Une fois la phase de création / reprise passée, le rôle du chef d’entreprise va essentiellement consister à gérer les contraintes quotidiennes, et à passer le cap fatidique des 3 ans. En effet, la difficulté consiste à prendre la bonne décision au bon moment. Pour cela, il est indispensable de disposer d’informations fiables, pertinentes, et rapidement disponibles.

Profitez de l’expertise du Cabinet Labrèze

Au-delà du simple respect des obligations légales, nous sommes là pour vous aider à donner du sens à vos chiffres pour qu’ils deviennent de véritables outils de gestion.

Un accompagnement personnalisé afin de répondre parfaitement à tous vos besoins :

    • Mise en place et optimisation de la gestion administrative et de la circulation d’informations de votre entreprise
    • Mise en place ou établissement d’outils de gestion les mieux adaptés (tableaux de bord, budgets, calculs de coûts de revient, …)
    • Etablissement de situations comptables intermédiaires
    • Mise à disposition d’outils informatiques simples et performants (logiciel de facturation et de notes de frais).